La Luciole :: Messe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fête
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Luciole Index du Forum -> Archivage -> Mariage -> Cérémonie et fête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélipa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Pélipa avait préparé avec son apprenti le nécessaire pour nourrir tout le monde.

Des toasts pour l'apéritif

Doolive avait amené un tonneau de Chouchen

en plus des tonneaux de vins et de bière.

Pour le repas :

Tourtes au fromage, Tourtes à la viande, Tourtes au légumes

Elle plaça sur la grande table plusieurs plats de pot au feu

Au barbecue, des brochettes continuaient à doré

Le gateau, au fond de la salle

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pélipa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Pélipa laissa la porte ouverte pour faire venir directement ses amis.

Regglys
Famille

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Regg arriva dans la salle avec Adriel 

Regarde bonhomme tout ce que d'olive et maman ont preparé

Hmmmm regarde le bon tonneau, mais toi tu auras du lait lui dit il en l'ebouriffant

Ils se dirigèrent vers Pelipa et il lui releva les cheveux pour bidouiller le cou de celle qui désormais était son épouse.

MSN
Shaun
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Shaun avait suivit son frère jusqu'à la maison. Ca faisait un moment qu'il n'était pas venu..
La porte était ouverte, il entra dans la pièce et se dirigea vers son frère.

Mes félicitations frérot, je vous souhaite plein de bonheur. Je ne vais pas resté longtemps j'ai pas mal de route à faire.

Il lui sourit et prit Adriel dans ses bras

Alienor.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Timidement devant la porte, j'attendais. J'avais Cassendre dans les bras et les petites accrochées à ma robe. J'avais toujours beaucoup de mal à surmonter ma timidité et ça m'énervait beaucoup. J'espérais que Wen vienne me rejoindre, au moins je me sentirais moins perdue. Je regardais l'inérieur de la salle, mais rien à faire, j'osais pas y rentrer.

wendigo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

A la fin de la cérémonie, Wendigo avait été dépoussiérer un peu le cheval qui en avait bien besoin, n'ayant pas eu le temps de s'en occuper en arrivant.
Tout le monde partait, chez eux, ou vers le lieu de la fête qui devait suivre le mariage.

C'est donc un peu après tout le monde qu'il arriva à l'entrée, où l'attendait sa chère Aliénor et les 3 petites.

Mais.. Aliénor... Pourquoi ne rentres-tu pas? Tu n'as quand-même pas peur de Pélipa...?
Allons-y. Ca doit déjà avoir commencé.

Wendigo prit la petite Cassendre dans un bras et la main d'Aliénor dans sa main libre et l'entraina à l'intérieur.

Alienor.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Je souris en voyant Wen arrivait. Avec lui, je me sentis tout de suite mieux et je lui répondis:
Bien sûr que non, j'ai pas peur! Mais tu me connais, je suis timide. Il me faut toujours un temps d'adaptation où que j'arrive.

Pleinement rassurée, je le suivis à l'intérieur appelant les petites pour qu'elles suivent aussi.
J'embrassais Pelipa, Regglys:
Féliciations à vous deux!!!!

Regglys
Famille

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Regg regarda arriver Shaun avec un large sourire allant presque toucher ses oreilles

Il lui tendit Adriel

Tiens, vas chez tonton

C'est vrai que ça faisait longtemps.  Mais tu ne vas pas partir sans manger un bout, et si tu veux, on te fera un ballotin avec des trucs à grignoter sur la route

Il se tourna ensuite vers la porte ou il vit wendigo avec sa compagne, et en l'entendant il s'ecria : 

Elle n'a pas peur de Pélipa, alors c'est de moi qu'elle a peur hmmmm ou bien de mon frérot Shaun, il n'est pas méchant pourtant

Il se mît à rire

MSN
Shaun
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Tout en jouant avec Adriel il écouta les autres

C'est peut être ma carrure de soldat Reg, mais je suis méchant qu'avec les méchants

Il se mit à rire à son tour

wendigo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Wendigo rit en entendant Regg et son frère, et avança franchement en entrainant Alie vers les 2 hommes.

Bon, j'aperçois les futs, les bouteilles et les verres vides, mais où sont donc les verres pleins?
C'est pas tout ça, mais un a un mariage à fêter!

Alienor.
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Je devins écarlate en les entendant dire que j'avais peur d'eux. Je me défendis en souriant
Mais non, j'ai peur de personne!
Entrainée par Wen je le suivis en riant. En moi-même, je pensais: je suis sotte, vont rien me faire tout ces gens!!

Henriques
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Daniel était venu faire un petit tour à la feste de Pélipa et Regglys. Il allait quand même pas échapper à la beuverie!

Olà chers amis. Il y a un peu de boisson qui reste pour l'officiant ou pas? Faut bien que je trinque...

Regglys
Famille

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Regg vit entrer le Vicaire
Il s'empressa d'aller le trouver afin de l'inviter à se joindre à eux

Entrez donc, et faites comme chez vous.
Toutes les bonnes chose que notre seigneur nous a permit de mettre sur la table sont à votre disposition.
Les fûts de bière et le vin sont au fond de la salle
Régalez vous mon père!

Il lui montra le chemin tout en le remerciant pour cet office

MSN
Pélipa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Pelipa sourit a ces convives

Oui sevrez vous il y a encore un tonneau il me semble. *rit*

Pélipa lève son verre

Merci à tous et à la votre !

wendigo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: La fête Répondre en citant

Puisque personne ne voulait le servir, Wendigo alla chercher 2 verres, pour lui et Aliénor.

A ta santé, ma petite soeur, à celle de ton époux, et à votre union!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: La fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Luciole Index du Forum -> Archivage -> Mariage -> Cérémonie et fête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech